Absences

Publié le par Pierre

Bonjour à toutes et à tous. Mon absence prolongée est due aux vacances (j'ai bien le droit de me reposer, non ?) et à la non-parution d'Agenda + le mois de janvier. Comme j'ai beaucoup de travail ces temps-ci et comme les sources que j'estime valables sont toujours aussi rares, je risque de ne pas pouvoir poster souvent.

 

Je reviendrais donc de temps en temps étoffer ma philosophie de la pensée positive et ainsi vous aider à vivre mieux.

 

Pour le reste, je vous invite à consulter le blog d'écoloptimiste car celui qui le gère est le seul à ma connaissance à avoir adopté la même philosophie que moi. Les actualités qu'il publie ayant la même consistance que les miennes, j'ai décider de ne pas les reprendre ici même.

 

Et enfin, pour reprendre les termes de Patrice Goldberg (présentateur belge): "D'ici-là, soyez heureux".

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, Pierre,<br /> <br /> <br /> merci pour avoir fait de la "pub" pour mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Alexis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah, c'est bien normal, je suis tellement content d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi.<br /> <br /> <br /> <br />