Des gens biens !

Publié le par Pierre

Nouveau témoignage poignant sur le Blog des bonnes nouvelles.

J'ai été victime d'un accident de la circulation à Strasbourg, le 15 juillet. Un touriste slovène égaré (et distrait) a redémarré alors que le feu de son côté était passé au rouge et m'a percutée en plein carrefour alors que je passais au vert...  Heureusement, il n'allait pas très vite de ce fait et moi non plus... Mais quand même, le choc fut assez violent pour détruire la partie avant gauche de ma petite Clio (irréparable) et me causer une entorse cervicale et surtout la plus belle peur de ma vie... Je suis donc sortie de ma voiture en état de choc, la nuque et l'épaule droite quasi-paralysées par la violence de l'impact. Et c'est là où j'ai réalisé que oui, il y a encore des gens secourables et compatissants car en un instant j'ai été entourée par plusieurs personnes : une jeune femme métis, infirmière, m'a fait assoir sur un plot, m'a tenu la main et m'a rassurée le temps que les secours arrivent ; une jeune femme enceinte a pris mon portable pour prévenir mon mari ; un homme a appelé la police et le samu, un autre a récupéré mes lunettes dans la voiture... Tous sont restés pour témoigner en ma faveur...

Publié dans La médaille du revers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article