Vie de merde

Publié le par Pierre

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Sur le site de Vie de merde, divers utilisateurs postent leurs déboires de la vie courante en y ajoutant, si nécéssaire, une touche d'humour. Cela permet aux gens de dédramatiser les petits ennuis de la vie de tous les jours. Les VDM (c'est ainsi qu'on appelle les articles postés) peuvent être commentées, et en général, les commentateurs se montrent compatissants. Chaque VDM commence par "aujourd'hui" (même si elle n'a pas eu lieu le jour même) et finit par "VDM". Si on estime que l'auteur est victime, on "valide" (cliquer sur le lien "je valide, c'est une VDM"). Par contre, si on estime que l'auteur n'a à s'en prendre qu'à lui-même, on vote TLBM (comme "tu l'as bien mérité"). En s'inscrivant, o,n peut ajouter des VDM dans nos favoris. Ma préférée est la suivante: "Aujourd'hui, j'ai appris que mon chien me trouvait grosse et moche. Il aboie et me grogne dessus dès que je me déshabille". Chaque samedi, on peut même voir une nouvelle VDM illustrée.

Publié dans Positif sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article